Situé au nord de la ville de Fujairah, à 45 km de distance, Wadi Aluraya se caractérise par une nature rare qui s'étend entre Khorfakkan et Al Badia, en plus d'être entourée par une série de montagnes.

La caractéristique la plus importante de Wadi Al-Wari عه ah est qu’il s’agit d’une réserve naturelle qui renferme de nombreux animaux et oiseaux, ainsi que de nombreuses plantes sauvages et amphibiens. Elle est également célèbre pour sa nature charmante, qui renferme un grand nombre de cernes qui jaillissent de l’intérieur de la terre, ainsi que de cascades qui s’écoulent dans les étangs jusqu’à 4 mètres de profondeur. sous la terre.

En plus des plantes montagneuses et des divers arbres dans les différentes zones de la vallée d'Al Wari'a, cela procure un air pur et une sensation de bien-être agréable, qui vous permettra de passer les moments les plus agréables à l'abri du bruit de la ville. De cette façon, Wadi Al Wari'a joue un rôle important dans le tourisme dans les EAU, car c'est l'un des attraits touristiques les plus importants de Fujairah.

Choses à faire dans la vallée de Fujairah
• Si vous aimez nager ou pêcher, profitez de l’eau fournie par la vallée de Fujairah, car elle attire un grand nombre de touristes en plus de pêcher du poisson et de profiter de la vue sur de multiples eaux douces.

• Si vous êtes intéressé par les animaux, c'est la vallée de la nature et des animaux sauvages protégés, il y a donc une diversité d'animaux sauvages et d'amphibiens en plus d'insectes étranges et divers.

• La vallée étant réputée pour ses grandes montagnes, vous pouvez faire de l'escalade et profiter de l'eau en même temps. Vous pouvez également prendre des photos commémoratives avec ces vues charmantes.

• Enfin, vous pouvez dîner en plein air, où les cascades, les arbres, l’eau et la chaîne de montagnes vous entourent, pour vous sentir dans l’un des contes de fées offrant une vue pittoresque....